Global Asthetics Clinic The Leading Aesthetic Clinic in Turkey Global Asthetics Clinic is the leading clinic in Turkey

HAIR TRANSPLANT

Hair Transplant Istanbul Turkey

fuehair

Hair Transplants can't be compared with any other surgery in the aesthetic world. A hair transplant operation can be expressed as a a micro surgical procedure that is performed in a hospital surgical setting.
Global Aesthetics clinic adheres to the gold standards for hair transplant, our surgeons have years of experience and they will provide you natural hair looking with the latest technologies for hair restorations.

ans cette méthode, les canaux ne sont pas ouverts avant l’implantation des racines des cheveux contrairement à la méthode FUE classique et les cheveux sont transplantés avec des aiguilles spéciales appelées «implanteurs». Il ne nécessite pas de rainurage, il est donc possible d’implanter les racines des cheveux entre les cheveux amincis. De cette façon, la greffe de cheveux peut être réalisée sans couper les cheveux. de sorte que les racines des cheveux sont implantées pour combler les zones chauves entre les cheveux. Cette méthode peut être indiquée comme une greffe de cheveux pour les femmes car l’implantation des racines des cheveux sur les zones chauves entre les cheveux est possible. Bien sûr, les hommes présentant des conditions similaires peuvent bénéficier de cette technique d’implantation capillaire.

Application de la méthode DHi
Pour mieux comprendre comment la méthode DHI est appliquée, parlons brièvement des étapes de la greffe de cheveux. La greffe de cheveux consiste en 3 étapes: le processus de collecte de greffons, l’ouverture de micro-canaux et l’implantation de racines de cheveux. Contrairement à d’autres méthodes, l’ouverture des micro-canaux et l’implantation des greffons dans la technique DHI sont effectuées simultanément. Les follicules pileux recueillis lors d’une greffe de cheveux réalisée avec le stylo implanteur Choi sont séparés des morceaux de tissu et placés un par un dans le stylo. Ce placement devrait être fait très soigneusement et méticuleusement. De cette façon, on obtient les résultats les plus naturels de la greffe de cheveux. Ici, les assistants professionnels qui placent chaque follicule pileux dans le stylo Choi donnent ces follicules au médecin spécialiste de l’implant.

À ce stade, le spécialiste implante les follicules pileux avec l’angle le plus approprié qui est de 40 à 45 degrés. Un autre point important, en plus de l’angle d’implant, est l’implantation de follicules pileux dans la bonne direction, c’est-à-dire la direction de la croissance naturelle des cheveux. Après détermination de l’angle d’implantation correct et de la direction des racines des cheveux, les cheveux sont préchargés dans l’extrémité creuse de l’aiguille de Choi, puis sont éjectés dans des canaux. Dans chaque session, 2 à 6 stylos Choi et une moyenne de 15 pointes d’implant Choi sont utilisés. Les pointes de ces stylos sont disponibles en différentes tailles qui sont déterminées en fonction de l’épaisseur et d’autres caractéristiques des racines des cheveux du patient. La méthode de greffe de cheveux Choi présente naturellement plusieurs avantages et inconvénients par rapport à la méthode FUE. Commençons par énumérer les avantages indiqués par les experts en greffe de cheveux de DHI: Minimise la durée de séjour des follicules pileux à l’extérieur des tissus et assure une implantation plus saine.